Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
° ΅΅΅ (¯`*•. ναł .•*`¯) ΅΅΅ °
° ΅΅΅ (¯`*•. ναł .•*`¯) ΅΅΅ °
Publicité
24 novembre 2007

-_-'

"j'ai pas le temps cette année, tanpis t'auras froid cette hiver"
ben ouais le chauffage dans ma chambre marche pas, et au lieu d'avoir des parents qui me disent tout simplement "prend le petit radiateur électrique qu'il y a en bas (et que personne utilise) en attendant", ben non j'ai qu'à crever de froid.
sérieux je sais pas ce que j'ai fait pour mériter ça, j'ai même plus le droit d'avoir chaud, ouais c'est normal, jsuis tellement insupportable comme fille...
ça parait con, j'ai peut être l'air de me plaindre pour rien, mais entendre tes parents te dire "tanpis t'auras froid" ben ça casse un peu, c'est comme s'ils disaient "démerde toi", sachant qu'à la base ils sont censés te soutenir un minimum...
mais bon je sais bien qu'on peut pas tout avoir dans la vie. Moi j'ai des copines géniales, un oncle renaud vénéré et une tata flo qui tuent, un chéri merveilleux, des projets et des ambitions, mais j'ai pas des parents qui m'épaulent à fond...
tanpis on ferra avec, j'ai pas vraiment le choix et comme me dis toujours tata flo "ta vie tu la fait pas avec tes parents"...c'est sur que les avoir derrière soit c'est peut être super, c'est pas mon cas, c'est la vie et au fond jpréfère avoir ce que j'ai.
Voila, ma petite réflexion du jour...moins se prendre la tête c'est la cleeeffff!!!
A part ça, toujours lyon2 en grève, pourtant la reprise a été voté mais les bloqueurs n'ont pas de vie et s'ennuient cruellement, du coup ils se sentent obligés de bloquer encore et encore et toujours la fac!
BANDE DE BOULETS RENDEZ NOUS NOS COURS!!!
huhu jme permet de préciser que qd j'ai voté j'ai envoyé un mail du genre "moi jsuis pour la reprise des cours et contre le bloquage bande de feignants!!!", sauf que j'avais pas capté que les votes arrivaient dans la boite mail de la doyenne ^o^
huhu
dans les nouvelles sinon ben beaucoup de travail et de stress par conséquent, c'est bizarre, l'année dernière jfoutais rien et jflippais pas et cette année jme donne beaucoup plus...mais je stress encore plus!
on va pas chercher hein =p
ah aussi j'ai deux blagues à chier sur jeanne d'arc mais qui me font trop rire^o^
-Vous savez ce qu'elle a dit jeanne d'arc sur le bucher?"je veux descendre, je veux descendre!!"...ben elle en a eu la conne des cendres=p
mouuuuaaaaahahhahahahahhahahaahahahah
-Et vous savez ce qu'elle a dit aussi jeanne d'arc avant de bruler?(c'est fou comme elle était bavarde celle la!)"vous m'avez pas cru?!et ben vous m'aurez cuite!!!"
ouais quoi si c'est drole dabord!
moi ça me fait bien rire ce genre de blague perso^o^

<3<3<3 je vous aimeuh!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
On les a eu ces boulets!!! vive la policia. Nan sérieusment c'est cool qu'on ai repris parce que là ça commencé à craindre donc voiloù jsuis happy ; )<br /> jl'adooore la blague sur Jeanne d'arc, c'est tro bon xD<br /> <3
O
C'est simple, tu prends le radiateur en bas sans rien demander à personne, et t'auras chaud !<br /> <br /> Et sur Jeannne D'arc, tu sais que c'était la première femme "au foyer" !<br /> <br /> hahahahahahah, mort de rire (en toutes lettres) <br /> qu'est qu'on se marre avec jeanne d'Arc
Publicité