Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
° ΅΅΅ (¯`*•. ναł .•*`¯) ΅΅΅ °
° ΅΅΅ (¯`*•. ναł .•*`¯) ΅΅΅ °
Publicité
5 novembre 2007

Besoin de changement...

    Un ancien blog connu, et très visité, un ancien chez-moi envahit par des gens dont je ne veux pas forcément connaitre l'opinion, un endroit ou finalement je ne peux plus écrire sans me dire que je sais que certains me liront alors que je ne m'adresse pas à eux....
    Marre des leçons de morale dans les commentaires, marre de skyblog et des coms en chaine bidon, marre des blogs de pauvres filles avec toujours les mêmes textes copiés d'un blog à l'autre, marre des "5 com's ché Mouah, 5 ché touah lol mdr" -_-', marre de la courses aux coms et aux visites...
    Envie de changement, envie d'un nouveau design, envie de plus de liberté, envie de tout recommencer, envie de nouveauté....
    Donc au lieu d'effacer mon blog et de le refaire je le laisse, parce qu'il est quand même important pour moi...mais je me relance sur canalblog...et je ne donnerais pas mon adresse à tout le monde, parce que je n'écris pas pour les autres, mais pour moi et pour ceux qui comptent vraiment pour moi. Je veux pouvoir passer de vrais coups de gueules avec des vrais mots bien explicites et non des métaphores qui me permettent de dire les choses en espérant que certains ne comprendront pas...Et je ne veux pas que certains utilisent mon blog pour me relancer en pleine figure des choses que j'ai écrite!

455131868

   

Alors...Bienvenue !!!...=p

Publicité
Publicité
Commentaires
O
même pô juste, si t'es plus sur Sky, je passe pour un gros naze moi !<br /> J'avais l'alibi en béton du genre "c'est pour mes nièces", et là ben ça marche plus...<br /> Et en +, je peux même pas mettre ton lien sur mon blog.<br /> C'est pô juste !
Publicité